Bonjour à tous!

Et oui ! Me revoilà, après un long silence. Comme vous pouvez le deviner, une fois "Le Petit Atelier d'Aurore" ouvert, une montagne de divers tâches se dresse entre moi et ce blog. Sniff!

Mais, je suis de nouveau là!

Voici une petite rétrospective de tout ce temps passé:

En février 2016, ce fut la création du Petit Atelier d'Aurore. LPA est donc devenue une entreprise. Les premiers articles en vente sur ma boutique en ligne furent les bijoux en alu, et en capsules de café que vous connaissez bien.

RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!

Avec le temps, je retourne irrésistiblement à la couture, en proposant des articles confectionnés avec mes petites mains. J'ai donc commencé par des pochettes pour femme et ensuite des noeuds papillon pour homme.

RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!

Devant le franc succès de ces noeuds, il a fallu en proposer une petite variété. Avec le temps, des petits noeuds pour enfant et bébé ont été crées. Les petites filles ne sont pas en reste, des bandeaux, et des bandeaux-fichu ont rempli petit à petit les pages de la boutique en ligne.

RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!

Entre temps, il a fallu finaliser un super projet: Une robe de mariée pour Juillet.

Ce fut un véritable plaisir, mais aussi une sacré dose de stress. (toujours peur que la robe craque! Une crainte qui me suit à chaque livraison de robe.) La mariée souhaitait ce modèle, avec une franche inspiration espagnole. Ce fut une nouvelle expérience pour moi, puisque c'est la première fois que je réalise une robe fourreau, avec effet sirène. (Ce qu'il faut savoir, c'est que la dentelle, et toutes les autres matières pèsent particulièrement lourds, il fallait donc que la robe tienne, sans pour autant comprimer la mariée.) Visiblement elle a été ravie, et son père aussi. ;)

RETROUVAILLE !!

Suite à ce beau projet, il a fallu préparer la rentrée. Et oui, c'est au tour des petits écoliers de trouver des trousses, des petits sacs à doudou,...

RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!RETROUVAILLE !!

Nous sommes maintenant en octobre. Les feuilles tombent ....et les vitrines des boutiques changent. Elles arborent de plus en plus les couleurs tendances de cet hiver.

C'est le moment pour moi de réfléchir à ce que je pourrais vous proposer, c'est à dire, de nouveaux articles, avec de nouvelles matières, et de nouvelles couleurs.

En tout cas, je ne manquerais pas de vous en dire un peu plus, en avant première.

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.

A bientôt.

Retour à l'accueil